Fwd(2): AdiWord sous AIX

From: CHRISTOPHE CARON (christophe.caron@educagri.fr)
Date: Tue Mar 19 2002 - 23:22:28 EST

    Date: Tue, 19 Mar 2002 12:45:34 +0100
    From: Marcel GUERY <marcelguery@fr.ibm.com>
    To: undisclosed-recipients:;
    To: ChrisDigo@aol.com
    Subject: AdiWord sous AIX
    d06lmsgate-2.uk.ibm.com id IAA21892

    Bonjour,

    Je suis à la recherche, pour un de mes clients, d'une solution
    "bureautique" alternative à Word/Excell.

    J'ai bien vu AdiWord.
    Mon client ayant plutot une orientation "gros serveurs sous AIX" ( trois
    serveurs RS6000 sous HACMP ), Il souhaiterait que la bureautique
    fonctionne sous cet environnement.

    Pouvez-vous me dire si ce produit a été porté sous AIX ( Version 4.3 ou
    5.1 ) ?
    Avez-vous eu des essais ( et des réussites ) dans un environnment
    "client léger" ?

    Je vous remercie par avance pour tout renseignement complémentaire.